Voyag79 · 12 janvier 2017 à 19:41 3 messages · 2 participants · 997 affichages | | | | 12 janvier 2017 à 19:41 Message 1 de 3 · 997 affichages · Partager bonjour a tous me revoilà sur le forum....après un 1 er séjour au Vietnam il y a 2 ans j ai comme beaucoup de monde envie d y retourner....j y suis allé la 1 ere fois en mars je voudrais y retourner en juin dans les régions du nord est ce la bonne période et comment sont les rizières a cette époque?? merci encore pour vos réponses.... | | | Juin, c'est impec, mais ne vous attendez pas à du riz haut car il est en train de pousser (récolte en oct--début novembre). De toute façon, c'est magnifique ! | | | À: Larsay · 14 janvier 2017 à 15:57 Re: Météo au Vietnam en mars Message 3 de 3 · 975 affichages · Partager merci larsay est ce qu' il ne pleut il pas trop fin mai début juin quand je regarde sur les sites j ai des information contradictoires soit c est un moi a éviter ou bien le contraire.....mais je ne peux pas changer mes dates cette année alors je me demandes si je doit aller au Vietnam a cette date ou trouver une autre destination? | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |