Météo à Beijing en mars
by Aboulkadir
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
De retour de Tokyo à mi - mars je souhaite faire une escale de 4 jours à Beijing que je ne connais pas.
Cependant j'ai une appréhension pour le temps qu'il doit y faire pendant cette période. Il semble que généralement il y fait très froid 🙁
Puis je avoir quelques précisions dans ce sens?
Sinon auriez - vous un tuyau pour une autre destination asiatique avec une météo clémente (hors Malaisie et Indonésie) pour une escale de 4 à 5 jours sur le trajet Tokyo - Paris.
Merci
Bonjour,
Voici les températures à Beijing l'an dernier : http://www.accuweather.com/fr/cn/beijing/101924/month/101924?monyr=3/01/2016
Vérifiez les conditions de délivrance de visa (l'exemption est limitée à 72 h, pour un nombre limité de nationalités dont aucune africaine). https://www.travelchinaguide.com/embassy/visa/free-72hour/
Voici les températures à Beijing l'an dernier : http://www.accuweather.com/fr/cn/beijing/101924/month/101924?monyr=3/01/2016
Vérifiez les conditions de délivrance de visa (l'exemption est limitée à 72 h, pour un nombre limité de nationalités dont aucune africaine). https://www.travelchinaguide.com/embassy/visa/free-72hour/
Pour quelqu'un d'habitué à un climat chaud, fin mars est préférable à début mars.
Log in first, then come back to this page.










