Plages de Praslin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour je pars aux Seychelles au mois d'avril et je vais rester 3 jours à Praslin, j'ai lu sur des sites qu'il y avait beaucoup d'algues sur les plages et que la baignade était difficile. ou faut il aller pour avoir de belles plages. merci
BL Blancond Regular ·
Bonjour Les 2 plus belles plages sont sans conteste l'anse Lazio et anse Georgette; la première est facilement accessible et pour la seconde il faut, soit demander une autorisation pour passer par le Lemuria, soit faire une marche très sympa qui permet d'y accéder ; il y a aussi Côte d'Or mais personnellement je ne la trouve pas idéale pour nager car peu de dénivelé. Il y a aussi l'anse La Blague et des petites criques sur la route de la Consolation. Les algues c'est surtout à Grande Anse et dans les environs, en tout cas à chaque fois qu'on y est allés. Jacques
KA KarinetYan Regular ·
Bonjour, Je confirme la reponse précédente. La plus jolie Anse Lazio, mais celle où on peut nager tranquillement (pas de vague) est Cote d'Or (nous avions une chambre dans un petit hotel). Pas d'algue sur ces 2 plages (au mois de septembre), nous avons vu des algues de l'autre côté (grande anse).
https://sites.google.com/site/voyageskety/ Nos passions : rando et snorkeling, découverte des paysages... Nos voyages : Etats Unis, Canada Ouest, Hawaii, Australie, Indonésie, Tanzanie, Seychelles, Bonaire-Curacao, Antilles, Réunion, Europe, Canaries, Egypte, Singapour, Grand Cayman...

You might also like