Samana ou La Romana
by Mariella1955
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
La Romana ou Samana pour 15 février ?
Samaná est plus intéressant pour la diversité de plages et coins que tu pourras visiter mais surtout aussi pour les baleines qui seront là et sincèrement il s'agit d'un spectable à ne pas rater.
Salut et bonnes vacances,
Pablo
Salut et bonnes vacances,
Pablo
Log in first, then come back to this page.








