Permis de pêche au Maroc
by Pape83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour amis voyageurs et pécheurs
pourriez-vous me dire auprès de quelle institution je peux me procurer un permis de péche au maroc(pour pécher en eaux douces) et si quelqu'un connait la réglementation
merci
bonjour Greg
merci pour tes infos nous sommes allés au maroc l'année dernière, comme d'habitude.C'est un parcours du combattant pour trouver la bonne institution , la bonne adresse , la bonne personne
nous avons abandonné les recherches
la seule chose que nous avons cru comprendre c'est que la période de fermeture se situe entre janvier et mai(attention je répète cru comprendre) la réglementation est compliquée
ce n'est pas grave, nous rencontrerons bien un jour la bonne personne qui nous dira ou, quand comment sans risque de froisser les représentants de la loi merci encore et bonne journée
j louis[;)]
Bonjour à tous
Les infos officielles ici...
http://www.eauxetforets.gov.ma/fr/text.aspx?id=1094&uid=107
"ces permis sont disponibles auprès de chaque service provincial des eaux et forêts, et devra être présenté au cas d'un contrôle par les agents forestiers."
Bonne journée.
Les infos officielles ici...
http://www.eauxetforets.gov.ma/fr/text.aspx?id=1094&uid=107
"ces permis sont disponibles auprès de chaque service provincial des eaux et forêts, et devra être présenté au cas d'un contrôle par les agents forestiers."
Bonne journée.
"Commence par faire ce qui est nécessaire, puis ce qui est possible et subitement, tu te surprendras à réaliser l'impossible."
St François D'Assise
Log in first, then come back to this page.











