bonjour Greg
merci pour tes infos nous sommes allés au
maroc l'année dernière, comme d'habitude.C'est un parcours du combattant pour trouver la bonne institution, la bonne adresse, la bonne personne
nous avons abandonné les recherches
la seule chose que nous avons cru comprendre c'est que la période de fermeture se situe entre janvier et mai (attention je répète cru comprendre) la réglementation est compliquée
ce n'est pas grave, nous rencontrerons bien un jour la bonne personne qui nous dira ou, quand comment sans risque de froisser les représentants de la loi merci encore et bonne journée
j louis