Vivre et travailler au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
salut j'aimerais particulièrement savoir comment on joue à la loterie canadienne?parce que mon rêve c'est d’être citoyen canadien.j'aime ce pays particulièrement
ET Etrefal Globetrotter ·
Malheureusement, il n'y a pas de lotterie pour la résidence permanente au Canada. Toute l'info est sur le site d'Immigration et citoyenneté Canada. Bonne chance!😉 http://www.cic.gc.ca/francais/
Etrefal
ST Steffifi Veteran ·
Et il faut pouvoir être éligible à l'immigration en fonction de ses diplômes et expériences. Et il faut aussi de l'argent...

Mais sinon, tous ceux qui veulent aller vivre au Canada, parce que c'est un pays qu'ils aiment, vous y êtes déjà allés??? Vous êtes aussi au courant du climat???
FA Fansi ·
merci Steffifi d'avoir répondu à ma préoccupation.en effet je ne me suis jamais rendu au canada mais seulement j'aime ce pays surtout que les miennes sont là bas.
FA Fansi ·
merci pour le lien Etrefal

Similar discussions

You might also like