Original post
Nous serons en Iran en avril-mai et avons l'intention d'acheter une carte SIM pour pouvoir appeler nos contacts là-bas. On a un petit souci, parce qu'on possède un simple téléphone portable, pas un smartphone (et les Iraniens sont comme tout le monde semble-t-il, ils ne jurent plus que par le smartphone !). Acheter un smartphone, dont on ne veut par ailleurs pas, juste pour ce voyage serait un peu bête, alors la question est : est-ce qu'on trouve en Iran des cartes SIM « normale », « classique », enfin juste des bêtes cartes pour téléphoner avec son portable ?
Question annexe : tout le monde nous conseille les cartes Irancel, qu'en pensez-vous ? Et aussi : combien ça coûte ?
Merci d'avance.