Que penser de l'Armonia MSC

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour j ai trouver 1 croisière avec de belle escale le problème[:|] c est le bateau l armonia je ne trouve pas beaucoup de commentaire sur se bateau pourriez vous me donnez votre avis je suis intéresser par 1 cabine auréa [:)] merci d avance Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
XA Xaeloine Regular ·
bonjour,

Ayant pris l'armonia l'année dernière nous en gardons des bons souvenirs. Bateau propre et repas au restaurant bon, buffet correct mais beaucoup de monde, après il faut faire attention car c'est un petit bateau et on en fait vite le tour. Je ne le prendrai pas si il y a une journée de navigation. Pour les spectacles du soir il faut penser à s'inscrire sur des bornes aux heures souhaitées. Nous étions en cabine extérieure donc je ne peut pas vous dire pour cabine Auréa mais la notre était petite mais bien agencée et propre . Bonne soirée

Véro
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonsoir Francis, Expérience récente en mars avec l'Armonia : les plus : bateau refait à neuf récemment, déco discrète, cuisine correcte (certains de mes cocroisiéristes ont trouvé les assiettes petites, mais on peut aussi prendre plusieurs plats) les moins : espaces communs insuffisants, théatre trop petit, bibliothèque minable, réception sur les dents, un moteur en panne partielle, d'où une tenue à la mer incertaine, personnel sous tension, car insuffisant, la guerre pour les transats, sauf pour les Aurea pour moi : le bas de gamme de MSC
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir merci pour vos réponses [;)] ca me donne 1 avis plutôt négatif [:(] pour les auréa c est des cabines avec baie vitrée et pas de balcon d après le devis de l agence bonne soirée Francis je vais allez voir chez costa
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
HY Hyerois83 Globetrotter ·
j ai trouver 1 croisière avec de belle escale

C'était quel itinéraire ta croisière ?
RO Rondehaie Veteran ·
gène Marseille port Mahon Minorque Cagliari la valette messine Naples gène
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
HY Hyerois83 Globetrotter ·
C'est vrai qu'il y a de belles escales : la Valette, Naples, Cagliari en particulier sans oublier Marseille[;)]
RO Rondehaie Veteran ·
c est ce qui m avait attirer mais le bateau semble ne pas être au top par rapport au magnificat splendida[;)] fantasia divina [:P] bateau prix lors de nos précédente croisière
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Aucun rapport: -20% de volume par passager, -30% de personnel Forcément, cela se voit au niveau du service et du confort.
TG Tgvlent Veteran ·
Navire obsoléte dans le monde de la croisière. [:/] Jumboïsé récement (rallongé) [:(] Techniquement sous motorisé (d'où les avaries machines fréquentes) et utilisation parcimonieuses des stabilisateurs. Manque évident de places en espaces publics. Personnel surbooké réduit à la portion congrue.
CR Cruiseman52 Veteran ·
Bonjour,

Je pense effectivement que tu serais déçu. Des amis y sont allés, et confirment les commentaires des autres forumers : espaces publics trop étroits et avaries de moteurs!

Trop dur après le Divina et autres!
Thierry P. Costa Concordia (2009), Atlantica (2012), Mediterranea (2017), Diadema (2018 et 2019), Favolosa (2019) MSC Splendida (2010 et 2017), Preziosa (2013), Fantasia (2014), Musica (2015), Magnifica (2018)
BI Bielka95 Regular ·
Bonjour. Je confirme ce qu'on dit les camarades. J'ai pris l Armonia après avoir fait 2 Croisieres en classe Fantasia. Rien à voir. La foule tout le temps, des temps d'attente très long pour sortir rentrer sur le bateau. Ils ont rallongé le bateau mais pas la cafétéria Donc c'est tout le temps plein. Bref. Personnellement c'est terminé pour moi le Armonia. On était très déçus
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir merci a vous je vient d annuler l options Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
ZO Zoubbye Regular ·
Bonjour, Nous avons fait une croisière de 15 jours, au départ de CUBA en Janvier 2017, et nous avons été plus que ravis du bateau. Nous sommes des fervents de MSC, mais des gros bateaux, genre Fantasia , Splendida et Divina. Cependant, à part les spectacles du soir qui n'étaient pas à nos gouts, nous avons tout adoré, l'espace extérieur à côté de la cafétariat, où nous pouvons manger dehors, le resto My Dinning choose, qui nous permet de manger à l'heure que nous voulons chaque jour, la cabine balcon, nickel. Le personnel du bateau, toujours dispo et très compétent. Si nous pouvons, nous y retournerons.

Amicalement.

Patricia
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Patricia,

nous avons été plus que ravis du bateau.

Tu as eu de la chance de ne pas avoir d'escale annulée, d'escales réduites à quelques heures, et de ne pas avoir essuyé les sarcasmes du Commandant devant des passagers Français mécontents de cette situation. Sur le séjour que je viens de faire début mars, 400 passagers (soit la quasi totalité des passagers Français) ont signé une pétition pour manifester leur mécontentement et je n'en connais pas qui retourneront sur ce bateau.
AF Af388yul Veteran ·
Trop dépassé par rapport à Royal Caribbean Serenade off the seas.

You might also like