Nous projettons de partir avec quelques amis en Martinique en septembre... C'est notre période de congé à tous. Est-ce vraiment déconseillé de s'y rendre durant cette basse saison ou les cyclones se font rares et les pluies courtes???
Est-il quand même possible de profiter des plages et beaux paysages?? Tout n'est pas fermé à cause du mauvais temps??
Merci de vos réponses... Car il est grand temps pour nous de nous décider et de réserver!!!







