Bonsoir,
Quelqu'un peut t'il confirmer cette information ; suite aux directives de la police des frontieres Algérienne :toutes personnes se rendant dans le sud doit ce faire par l'intérmédiaire d'une agence, celle ci la prenent en charge a Alger le jour de son arrivée .
Pour ma part je veux me rendre indépendament vers timimoun, est ce possible ?
Merçi de m'apporter préçisions .
Abientot .Cyrille
Original post







