Je compte passer de la Thailande au Cambodge. Seul soucis, on ne parle que de poipet et du poste plus au sud. Hors mon plan serait de passer en dessous de Kantaralak afin d'arriver pres du temple de preah vihear.
Est ce possible selon vous? Certains l'ont ils deja fait ou est ce reservé aux locaux et doit on se cantonner aux 2 autres postes frontières?
merci 😉







