Sandryn · 22 octobre 2006 à 19:49 4 messages · 3 participants · 2 000 affichages | | | | Bonsoir / bonjour
Je compte passer de la Thailande au Cambodge. Seul soucis, on ne parle que de poipet et du poste plus au sud. Hors mon plan serait de passer en dessous de Kantaralak afin d'arriver pres du temple de preah vihear.
Est ce possible selon vous? Certains l'ont ils deja fait ou est ce reservé aux locaux et doit on se cantonner aux 2 autres postes frontières?
merci | | | Quand tu arrives à Preah Vihar par la Thaïlande, tu rentres au Cambodge, le temple étant en territoire cambodgien, mais il n'y a pas de poste frontière, c'est-à-dire qu'ensuite tu es obligé de rentrer en Thaïlande ou de rester en fraude au Cambodge. (?) Il te faut donc passer la frontière un peu plus loin. | | | Bien sur que c, est possible, je t, envoie ca en MP !! | | | Merci a vous deux!
heu non, je vais pas rester en fraude au Cambodge, surtout que jai un visa!
Etude de la question en cour! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |