Je voudrai passer 12 jours au Québec (2 et 3 ème semaine de septembre). Je viens de contacter TCH qui propose des séjours chez l'habitant mais le contact téléphonique m'a un peu refroidie (il a fallu que j' arrache chaque réponse comme si ça les ennuyait que je pose des questions!!!). Certains d'entre-vous ont-ils expérimenté cette agence ?
Sinon quels sont les spécialistes du Quebec (formule souple en individuel pour nous laisser de temps d'aller à la rencontre de nos cousins qu'il nous tarde de mieux connaitre).
Toutes vos expériences seront les bienvenues. D'avance, mille merci.










