Thaïlande pour un premier voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je lorgne du coin de l'oeil cette destination, l'eau y est bien trop belle[:P]

Si je pars pour là bas ce sera octobre et ce pour une durée de 3 semaines. Premier tripe et je suis extrément motivée! Seulement étant de la gente féminine et ayant 18 ans, je me demande si c'est la bonne destination pour une première? Est ce que la saison est agréable? Est ce qu'il faut prévoir un gros bugdet tout en sachant que je préfère une petite chambre sympa qu'un hotel grand luxe?

Tous vos conseils pourraient m'aider, merci d'avance

Bon vent à tous![;)]
Le regard s'étend au délà de l'océan, l'esprit eclaté en milliers de poussières d'argent porté par le vent tiède s'ouvre à l'infini...

Lilou
RO Routard2 ·
salut tu cherche un coequipier moi j ai 18 ns et c mon premier voyage aussi je part aussi en octobre donc si tu veux on peut y allez ensemble a + PETITCHRS2@aol.com
DA Danyp ·
sans hésitation c'est par un grand oui enthousisate que je t'invite à te laisser gagner par la thaïlande et ses habitants. (j'y suis allé deux fois en moins de huit mois).

rien de plus simple pour se déplacer se loger, éventuellement un peu plus compliqué pour communiquer car sorti des sentiers trop battu (on en sort facilement), ça parle pas trop anglais. Mais ça a son charme.

En plus, ça reste tranquille au niveau sécurité (bine sûr, je suis un mec de 28 ans qui fait 1, 90m, ça peut donc aider). Mais les thaïlandais reste d'une gentillesse inouïe. les plans galère ça doit exister mais alors vraiment pour ceux qui ne font preuve d'aucune vigilance.

Il ne te reste plus qu'à foncer. pour savoir quoi faire. Je te laisse l'initiative de ton périple même si je reste à ton service pour te fournir quelques renseignements.

Eventuellement on pourra se croiser car je m'apprête à partir pour plus de six mois dans la région.

trois semaines ca sra cours pour en faire le tour.

dany
JI Jipe Regular ·
La Thailande est effectivement une destination facile en Asie et bon marchee. Donc bien pour commencer. Ce n'est pas mon pays prefere dans la region (c'est la Birmanie) mais les gouts et les couleurs !

Par contre, Octobre c'est pas terrible comme saison, c'est la plus pluvieuse. Si tu as la possibilite, essaye d'aller plus tard (novembre, decembre).

You might also like