sans hésitation c'est par un grand oui enthousisate que je t'invite à te laisser gagner par la
thaïlande et ses habitants. (j'y suis allé deux fois en moins de huit mois).
rien de plus simple pour se déplacer se loger, éventuellement un peu plus compliqué pour communiquer car sorti des sentiers trop battu (on en sort facilement), ça parle pas trop anglais. Mais ça a son charme.
En plus, ça reste tranquille au niveau sécurité (bine sûr, je suis un mec de 28 ans qui fait 1, 90m, ça peut donc aider). Mais les thaïlandais reste d'une gentillesse inouïe. les plans galère ça doit exister mais alors vraiment pour ceux qui ne font preuve d'aucune vigilance.
Il ne te reste plus qu'à foncer. pour savoir quoi faire. Je te laisse l'initiative de ton périple même si je reste à ton service pour te fournir quelques renseignements.
Eventuellement on pourra se croiser car je m'apprête à partir pour plus de six mois dans la région.
trois semaines ca sra cours pour en faire le tour.
dany