Bonjour!
Comment dois-je m'y prendre pour envoyer des messages texte à Cuba. J'ai le no du cellulaire, mais pas les numéros internationaux, ou le code régional de la province.
Le téléphone de mon ami fonctionne à Moron et Cayo Coco..donc j'imagine que j'ai besoin du code régional de cet endroit?
Aussi, dois-je faire le 011-...??
Merci
picasso
Original post






