Salut Cheers,
Moi aussi je pars dans 18 dodos!!
Je ne peux pas te répondre pour ce qui est d'envoyer des messages textes à partir de
Cuba. Mon cellulaire ne fonctionne qu'en cas d'urgence là-bas parce que je suis à la carte. Alors quand j'ai essayé, ça a foiré!
Les messages textes provenant de cellulaire de Cubacel ne peuvent plus envoyer des messages au
Canada...pour des raisons inconnues... Les amis qui m'envoient des messages textes ont des cellulaire d'Europe. C'est pourquoi mon chum m'envoie des courriels à partir de son cellulaire (Cubacel). Ça, ça fonctionne! Va savoir pourquoi...
De mon côté, les fois où j'ai utilisé internet à
Cuba, ça marchait bien. C'est un ti-peu cher, mais j'ai pas eu de problèmes.
Où pars-tu?