je serais en argentine ( en provenance de bolivie ) fin mars ( vol de retour en france le 12 avril de B.A.)
j'aimerais participer a des vendanges. (meme benevolement) si quelqu'un connait les dates prévues pour les vendanges, une région ou un vignoble.
gracias muchos abarazos








