Gooms · 29 octobre 2006 à 16:09 2 messages · 2 participants · 6 891 affichages | | | | 29 octobre 2006 à 16:09 Dates des vendanges en Argentine? Message 1 de 2 · 6 890 affichages · Partager hola a todos
je serais en argentine (en provenance de bolivie) fin mars (vol de retour en france le 12 avril de B.A.)
j'aimerais participer a des vendanges. (meme benevolement) si quelqu'un connait les dates prévues pour les vendanges, une région ou un vignoble.
gracias muchos abarazos | | | À: Gooms · 30 octobre 2006 à 2:36 Re: Dates des vendanges en Argentine? Message 2 de 2 · 6 842 affichages · Partager Ola.. Mendoza... evidement. Et tu as de la chance, les vendanges ont lieu en mars..  Suerte Fab sur www.hylas.ws | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |