Auriez-vous des recommendations sur la plongée au Honduras ? En surfant, j'ai trouvé des convaincus de Roatan et d'autres d'Utila mais sans pour autant me convaincre sur un site ou l'autre. Je suis AOW avec ~65 plongées et souhaiterais y passer une dizaine de jours en décembre. J'ai vu que les vols arrive à San Pedro Sula mais je ne sais pas vraiment comment rejoindre ensuite les îles. Des infos / conseils ? De plus, connaissez-vous des centres de plongées et/ou hôtels sympas et recommandables sur l'une ou l'autre des îles ?
Merci et bonnes plongées [;)]








