Le moins cher, passe un bonjour au proprio, trop marrant, c'est le TROPICAL, super ambiance routarde.
Petite cuisine pourrie, sdb collectives, chambres correctes quand tu tombes pas sur des vieux matelas.
Demande notre chambre, en haut avant dernière à droite, on y est restés 1 mois et demi!!!!
Budget, 5 dolls par jour s'il n'a pas augmenté, un des plus honnêtes.
Si tu plonges, l'hébergement est souvent gratos.
Les plongées, je te conseille underwater vision, c'est pas l'usine, les prix sont les mêmes partout quasiment, sauf un le DEEP BLUE je crois, je ne te conseille pas, matos bof, bateau pourri.J'ai passé mon open water au BICD.
Très chouette.L'open water c'est 250 dolls environ.
Je te donnerai d'autres tuyaux plus tard quand tu seras au
Honduras.
Va prendre un verre au Coco Loco ou Tranquila, tu n y échapperas pas de tte façon.
J'ai oublié plein de noms...Oui le bundu c'est tranquille mais trop cher.
Ciao!!! bon préparatifs