Avis sur itinéraire au Kenya

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Jambo à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur mon projet de voyage.

je pars au Kenya du 20 janvier au 1er février pour visiter les lacs et parcs du nord.

Voici l'itinéraire que j'ai prévu: 1. Arrivée Nairobi en soirée 2. Nairobi --> Nakuru dans l'après-midi 3. visite Nakuru toute la journée + nuit sur place 4. Nakuru le matin --> Bogoria en fin de matinée + nuit sur place 5. Bogoria le matin --> Baringo dans l'après-midi + nuit sur place 6. Baringo le matin --> Samburu le soir + nuit sur place 7. Samburu/buffalo Springs + nuit 8. Samburu/buffalo springs + nuit 9. Buffalo springs/shaba + nuit 10. Shaba le matin --> Meru dans l'après-midi + nuit 11. Visite de Meru toute la journée + nuit 12. Meru toute la journée --> Nairobi en soirée 13. Depart Nairobi à minuit

Est-ce que la période est bonne pour voir ces parcs ou ais-je intérêt à en laisser tomber certains ? PS: J'ai déjà été au Masai Mara pendant la migration et à Tsavo est, donc pas pour ce voyage.

Merci [:)]
on a qu'une seule vie, alors autant bien la remplir.
AG Aggreymburu ·
Moi je trouve que vous avez beacoup de temps a Lac Nakuru, c'est mieux une nuit seulement a Lac Nakuru. Vous avez le choix d'ajouter Lac Naivasha une nuit. Pour Lac Bogoria une nuit est une visite de parc c'est assez pas plus.

You might also like