Impossible de me connecter au site SFR, donc voici ma question :
on est abonné SFR (avec l'option monde) et j'aimerais savoir si SFR passe en NOUVELLE CALEDONIE. Est-ce que je pourrai envoyer et recevoir des textos ?
Merci
TATATOU
Original post







