Je suis actuellement étudiante en agronomie section environnement en Belgique et je recherche un stage au Canada. N'étant pas parfaite bilingue je recherche surtout dans la région du Québec. Ce qui me plait dans l'environnement c'est les énergies verte, le développement durable urbanistique mais aussi la biodiversité. Je peux également travailler en laboratoire d'analyse mais je préfère être sur le terrain. Le stage doit débuter en février 2018 et avoir une durée de 3 - 4 mois.
Je ne sais pas trop ou chercher, j'ai regarder un peut sur les sites de l'université de Québec mais sans résultats. Je m'adresse donc à vous dans l'espoir de trouver des liens intéressants ou de bonnes adresses (entreprises, Professeurs, Universités).
Merci d'avance pour votre aide.










