Nous avons prevu 5 jours / 4 nuits dans les terrases Ifuago. on voudrait faire ca quand meme relax, pour le moment on pensait
Jour 1: arrivee via bus de nuit au petit matin, direction Batad, rando dans le coin, nuit a Batad Jour 2 : marche dans le coin de Batad, retour vers Banaue, nuit a Banaue Jour 3 : direction le matin vers Sagada, pas trop de plan prevu, nuit Sagada Jour 4: rando dans le coin - nuit Sagada Jour 5, encore Sagada, et bus de nuit
Qu est ce que vous en pensez?
Je me questionne surtout sur le jour 2 - la nuit a Banaue.
Est ce que ca serait plus interessant de marcher de Batad vers un autre village (eg. Cambulo) et d y passer la nuit (plutot que Banaue), avant de se digier vers Sagada? Ou de carrement rester 2 nuits a Batad (on veut vraiment prendre ca relax)
Merci! Julie








