Trek Banaue - Batad - Sagada en deux jours (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

La semaine prochaine je serai dans la cordillere de Luzon pendant 3 jours, je sais que c est trop court mais je n ai pas le choix.

J aimerais faire le trek des rizieres a Batad puis aller a la cascade et revenir loger a Banaue en soiree. Est ce possible de revenir a Banaue le soir leme? ce nest pas trop court dans le timing?

Je vais manquer les rizieres de Bangaan pour pouvoir aller a sagada- Banaue view Et surtout pour aller a Baguio a la fete des fleurs le samedi. Est ce que la fete des fleurs est bien? Avez vous desconseils

Merci d avance
Vivre ses rêves!
CO Cottetcottet Globetrotter ·
banaue/batad junction : 45 mn en tricycle; junction/batad : 2h à pied; ballade rizières/cascade : 4h; après il faut rentrer, donc avoir un tricycle qui t'attend à junction. le lendemain, tu peux espérer arriver à sagada via bontoc vers 14 h. nuit à sagada et tu peux à baguio dans l'après midi. la route est belle, mais longue ! cela vaut il le coup de faire ce marathon ? surtout si tu voyages en transports public.
cottet
RE Renosu Globetrotter ·
contente toi de batad et dors y
SE Searil Veteran ·
je te félicite de ta patience de répondre à la même question pour la 6ème fois en un mois
http://www.searil.fr
CO Cottetcottet Globetrotter ·
merci. c'était surtout pour faire comprendre que visiter un pays de cette façon n'avait aucun intérêt, enfin pour moi.
cottet
NA Nawbae ·
Bonjour,

Merci pour vos réponses, je pense aussi qu'il faut le temps pour visiter un pays. Cependant, dans mon cas je n'ai pas le choix je n'ai que 3 jours et je dois faire des choix entre les différents points d'intérêtes de Luzon.

Avez-vous déjà été à la fête des fleurs à Baguio?

Encore merci pour votre aide et pour toute l'aide que vous apportez sur le forum.
Vivre ses rêves!
HE HerveR Regular ·
Nous aussi nous partons aux philippines et j aimerai savoir, comme nous y allons en décembre, si il fait très froid, dont on prendre un duvet? Nous avons un sac à viande cela suffit il ? Nous sommes en sac à dos et un duvet en plus cela m embête un peu, ils ont peut être des couvertures si on veut dormir à Batad? Merci pour vos réponses
HR
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Salut, j'ai jamais vu des voyageurs aux Phils avec un duvet...Oui, un sac a viande suffit, oui on te fournit une couvrante en laine a Batad.La température peut descendre a 5° la nuit a Sagada, le jour il y fait bon;En Décembre-Janvier!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
AG Agatthepowa ·
Bonjour,

Personnellement, je te conseille le duvet ! J'en avais un en Janvier dernier, et il n'a jamais été de trop que ce soit à Banaue, Batad ou Sagada !

A Batad, nous avions dormis deux nuits dans une "native house", quand la température baissait à 10degrés la nuit, nous étions contentes d'avoir nos duvets !

A toi de voir si tu es frileux !
NA Nawbae ·
Salut,

je n'y ai pas été en décembre pour te donner un conseil selon la température mais de toute facon il te faudra un duvet pour les differents longs transports (Manill-Banaue etc).

N'oubliez pas vos maillots de bain pour faire un plongeon dans la cascade.

Bonne vacance
Vivre ses rêves!

Similar discussions

You might also like