Bonjour à tous,
C'est mon premier message dans ce forum, j'espère que vous pourrez m'éclairer. J'aimerais aussi remercier Wallis06 et Eleni13 pour leurs magnifiques carnet de voyage qui m'ont beaucoup aidés et dont je me suis beaucoup inspirée.
Alors pour parler plus de mon voyage, je pars en couple du 16 juillet au 5 août 2017, c'est la première fois que nous visitons ce pays, pour ma part ça fait des années que je souhaites visiter ce pays et même pourquoi pas m'y installer. Autant dire que j'attends avec impatience ce voyage! En général, nos vacances sont tournées vers la nature.
Voilà le programme:
J1: Toronto
J2-3: Départ Chutes du Niagara, retour en fin de matinée vers Toronto, nuit à Toronto
J4: Montréal (transition avant de rejoindre Quebec le lendemain)
J5: Quebec, visite de la ville
J6: L'île d'orlans
J7: Visite de Quebec
J8: Chicoutimi
J9: Journée croisière Fjord de Saguenay
J10: Val-Jalbert
J11: Tadoussac, visite ville et du centre d’interprétation des mammifères marins
J12: Croisière baleines, randonnées autour de Tadoussac
J13: La Malbaie
J14: Train léger de Charlevoix jusqu'à Baie de Saint-Paul, escale à baie Saint-Paul pour la journée
J15: Train léger de Charlevoix jusqu'à Quebec, visite des chutes de montmorency, nuit à Quebec
J16: Départ pour Montréal
J17-18-19-20: Montréal
Que pensez-vous de ce programme, est-ce qu'on loupe quelque chose d’immanquable?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Original post










