Original post
Bonjour,
Depuis Manille J'arrive à l'aéroport de Cebu vers 14h.
Pour filer direct sur Malapascua (Je pensais débuter mon périple par là...) est-ce facile d'accès ?
L'an dernier j'avais rejoind MoalBoal en sortant de l'aéroport depuis Cebu, en enchainant tout, taxi, bus etc.
C'est faisaible pour Malapascua ?
Merci [;)]
Sam










