Location de voiture au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je pars au Canada du 09/09 au 30/09 arrivée Montréal et retour Toronto Je voulais savoir qu'elle était la meilleur période pour louer la voiture ? Autres points la voiture en ville (Montreal, Toronto) n'est pas un handicape et surtout inutile ? De ce fait je me dis que je pourrais prendre la voiture au départ de Montréal et la déposer à l'arrivée à Toronto, cela fait quelques économie je pense, pas de coups de parking éventuel. Aussi les trajets villes aeroport sont-ils facile dans ces 2 villes (metro, bus, hubber ?) Merci de vos bon conseils ! Bises
www.roadtrippin.fr
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Concernant la voiture en ville je te confirme qu'elle est totalement inutile!! Montréal se visite très bien à pied et en bus/métro. Idem pour Toronto!! Pour ce qui est de la location proprement dite, je ne me prononcerai pas, étant donné que je ne loue jamais de voiture ici!! Pour ce qui est du transport entre l'aéroport et le centre ville, le moins cher : Bus 747 de la STM (http://www.stm.info/fr/infos/reseaux/bus/reseau-de-navettes/navette-747-aeroport-p-e-trudeaucentre-ville) - à noter que le ticket te permet d'utiliser les réseau de transports pendant 24h00 Sinon Taxi mais plus cher Pour Toronto : https://www.torontopearson.com/fr/transport/ground/# (le plus rapide étant l'UP Express : https://www.torontopearson.com/fr/transport/upexpress/#)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
JO Jojojl69 ·
Merci ça me conforte dans mon idée. Bises
www.roadtrippin.fr
ST Stratele52 Globetrotter ·
Lescaribous à parfaitement raison.

Pour la location de voiture, le sujet est abordé régulièrement, il faut surveiller les prix , apprendre a les connaître et réserver au bon moment. Il n'y a pas de meilleure ou de moins bonne période à mon avis.

Cette discussion vous éclairera;

https://voyageforum.com/discussion/chez-qui-louer-voiture-canada-d8068872/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FD Fdfelix Regular ·
La compagnie Enterprise offre des rabais intéressants pour les fins de semaine. Parfois aussi peu que 10$ par jour.
ST Stratele52 Globetrotter ·
La compagnie Enterprise offre des rabais intéressants pour les fins de semaine. Parfois aussi peu que 10$ par jour.

Malheureusement, cette promotion a pris fin. www.enterprise.ca/...eekend-specials.html
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

You might also like