Vlogs sur Vung Tau et Saïgon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, voici une compilation de vidéos sur Saigon et Vung tau.

Tout d'abord une vidéo en time lapses que j'ai réalisé il y a presque 4 ans à présent :

Et une série de vlogs sur Vung Tau et Saigon :

MA Margouillat4 Globetrotter ·
Bonjour, Bon, je ne vais pas être objective du tout [:P], j'ai beaucoup aimé retrouver tous ces lieux et ces ambiances grâce à vos images. Belle qualité technique ; vous avez certes de beaux jouets à votre disposition mais le travail de montage est également superbe ! Quel type de stabilisateur utilisez-vous pour vos prises de vues en mouvement ? Les vues aériennes au-dessus des gratte-ciel de Saïgon : drone ou hélico ? Bravo pour cette maîtrise qui doit être carrément chronophage... [:)]
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
PI Pierreyj ·
Bonjour,

Merci! J'utilise le stabilisateur interne à la camera donc rien n'est fait en post production. Et les vues aériennes ont été tournées avec un drone ;)

You might also like