Original post
Bonjour je souhaiterais poser quelques questions concernant une croisière sur le MSC Splendida au départ d'Abu dabi arrivée à Yokohama au japon. Quelqu'un aurait-il déjà fait cette croisière? Vers cette destination?
ensoleillade.










