 |  |  |
 | | | | Lilaschat2 · 11 juin 2017 à 16:15 18 messages · 6 participants · 1 589 affichages | | | | 11 juin 2017 à 16:15 Message 1 de 18 · 1 589 affichages · Partager Bonjour je souhaiterais poser quelques questions concernant une croisière sur le MSC Splendida au départ d' Abu dabi arrivée à Yokohama au japon. Quelqu'un aurait-il déjà fait cette croisière? Vers cette destination? | | | C'est une première pour MSC, le bateau va se positionner à Shangai pour le marché chinois. En général, plusieurs compagnies font plus ou moins ce parcours en repositionnement. | | | À: Hanches · 12 juin 2017 à 12:16 Message 3 de 18 · 1 559 affichages · Partager C'est une première pour MSC, le bateau va se positionner à Shangai pour le marché chinois. En général, plusieurs compagnies font plus ou moins ce parcours en repositionnement.
Merci pour avoir eu la gentillesse de me répondre. J'attendrai donc les impressions des premiers croisièristes. Nous avons réservé seulement pour Avril 2018. Bonne journée. | | | En Avril 2018, ce sera bien leur première croisière sur cette destination.... | | | À: Hanches · 12 juin 2017 à 12:23 Message 5 de 18 · 1 555 affichages · Partager En fait je ne sais pas, il me semble qu'il y a un départ cet automne à vérifier!!!Sinon tant pis je n'aurais aucun interlocuteur avec lequel dialoguer!!!Bonne journée | | | Non, le Splendida va cet hiver dans le Golfe et ensuite part en Chine via le Japon. | | | À: Hanches · 12 juin 2017 à 16:30 Message 7 de 18 · 1 535 affichages · Partager Bonjour Bernard
Et en avril 2018, nous avons réservé la croisière au Japon du Celebrity Millenium au départ de Yokohama avec comme escales Shimizu, Kobe, Kochi, Nagasaki, Busan ( Corée du Sud), Aomori et retour à Yokohama. Je ne trouve pas de retour de ces escales, si vous ou un "forumeur" avez des infos sur ce sujet, je suis preneuse !
Bonne fin de journée.
Danielle | | | À: Tatida · 12 juin 2017 à 16:55 Message 8 de 18 · 1 528 affichages · Partager Oui c'est donc le 15 Avril une croisière de 11 j. Je ne connais que Yokohama et Nagasaki sur votre parcours, il faudrait donc vous procurer le guide vert Japon qui est le mieux documenté. Mais Yokohama, c'est la grande banlieue de Tokyo, donc à l'aller ou au retour cela mérite quelques jours de visite.Ne pas hésiter à prendre les transports en commun. Pour l'avion essayer de privilégier des vols sur Haneda et non Narita. A Nagasaki, le mémorial de la bombe est à visiter, c'est instructif sur l'état d'esprit japonais....on parle beaucoup des effets mais pas de la cause.... | | | À: Hanches · 12 juin 2017 à 17:02 Message 9 de 18 · 1 526 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Pour Yokohama et Nagasaki, est-ce facile de se débrouiller par soi-même ? Pour le vol, j' ai réservé pour Haneda, effectivement plus proche que Narita. Nous arriverons très tôt le 14 donc nous aurons une journée à consacrer à Yokohama. | | | À: Tatida · 12 juin 2017 à 17:12 Message 10 de 18 · 1 524 affichages · Partager Il faut consacrer une journée au moins à Tokyo, et dans ce cas faire l'impasse sur Yokohama. L'idéal est 2j Tokyo et 1j Yokohama.Pas de souci pour se débrouiller soi-même mais anglais obligatoire....car le japonais.... 30 minutes de transport entre Tokyo et Yokohama, l'aéroport d'Haneda est situé entre ces 2 villes accessible par métro... Le terminal de croisière de Yokohama est fort beau et complet avec toutes les facilités dont navette jusqu'à la gare de Yokohama. | | | À: Hanches · 12 juin 2017 à 17:47 Message 11 de 18 · 1 522 affichages · Partager Super, j'aurais donc des infos avant de partir. Merci beaucoup. | | | À: Hanches · 12 juin 2017 à 17:58 Message 13 de 18 · 1 516 affichages · Partager merci Bernard | | | bonsoir Monique, sur le forum : qui fait la croisière de Dubai à Yokohama sur le MSC Splendida le 31 mars 2018, vous pourrez faire la connaissance de croisiéristes qui font cette croisière. il y a déjà un certain nombre de personnes ; au plaisir de vous retrouver sur ce forum, bonne soirée | | | Bonjour Paulette, merci pour votre invitation cependant je ne sais pas comment faire pour rejoindre le forum croisière du 31mars dubai/yokoham. Pouvez-vous me dire comment y acceder sur voyageForum s'il vous plait je vous en remercie d'avance. Monique | | | pour avoir fait une croisiere avec MSC au départ et retour de Venise, la compagnie avait affrêté un bus pour emmener les croisiéristes de l'aéroport au port et vice versa. Je suppose qu'ils peuvent le faire de Yokohama / Tokyo. Pour ma part j'arriverai le 8 novembre 2018 à Narita et j'aurai le même probleme pour rejoindre Yokohamamais je vais contacter la MSC. | | | À: Hanches · 17 janvier 2018 à 23:36 Message 17 de 18 · 1 199 affichages · Partager Le terminal de croisière de Yokohama est fort beau et complet avec toutes les facilités dont navette jusqu'à la gare de Yokohama.
Bonjour, Pouvez vous m'en dire plus sur les moyens de rejoindre la Gare de Shin- Yokohama depuis le terminal de croisière? Mes parents font cette croisière et je crains qu'ils ne soient un peu perdus, alors qu'ils doivent se rendre à Kyoto directement en débarquant. Merci | | | À: Padampam · 17 janvier 2018 à 23:50 Message 18 de 18 · 1 197 affichages · Partager Vous avez une navette gracieuse à la sortie du terminal fournie par celui-ci. Dans le hall du terminal vous avez un comptoir d'information avec des gens fort sympathiques mais ne parlant qu'anglais....pour utiliser les transports anglais obligatoire. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 548 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |