Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'infos récentes sur les temples de
Bagan suite au séisme de l'année dernière.
J'ai bien trouvé une carte qui indique les édifices fermés (partiellement ou totalement), mais elle date du 8 septembre 2016.
Auriez-vous des infos plus récentes.
Tous les retours de ceux qui y sont allés après le séisme sont intéressants (temples les plus touchés, temples intacts,...).
Merci pour vos contributions.
Jean-Michel.