Bonjour à tous,
Je vais en Chine + Hong Kong cet été ;
le parcours prévu est le suivant : Pékin / Shanghai / Yangshuo et Hong Kong ;
La semaine prochaine je vais faire mon visa à Paris.
J'ai juste une question concernant le formulaire concernant mon cas ; il demande l'itinéraire dans la Section 2 > paragraphe 2.6 ;
De mon côté je renseigne uniquement jusqu'à Yangshuo (car en Chine) mais je ne renseigne pas mon itinéraire complet si (jusqu'a Hong Kong) ?
Merci pour votre retour,
Original post










