Hôtels à Phnom Penh

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonsoir,

Connaissez vous, aurez vous des avis sur ces hotels :

Sundance Inn & Saloon Kravan Hotel Omana Hotel Le Grand Palais Boutique Hotel The Little Garden Boutique Hotel

Sachant que contrairement au reste du voyage, je recherche un minimum de confort deux nuits pour recuperer :-) ; que idéalement il ne serait pas trop loin à pied du quai Sisowath.

Ou conseil ? ceux ci étant entre 25 et 30 dollards pour 3 personnes (dont un enfant) avec dejeuner.

Merci d'avance :-)
Ne vous affligez pas de ce que les hommes ne vous connaissent pas ; affligez-vous de ne pas connaître les hommes.

http://parfumdasie.skyrock.com/
MA MAN18 Regular ·
Bonjour, Avez-vous consulté les avis sur Booking et Tripadvisor, cela donne déjà une bonne idée en général.
Le temps fuit sans retour.
EV Evel Regular ·
Bonjour oui bien sur c est le premier tri apres cela ;-). Mais c est faisant une recherche sur chaque sur le forum que j ai vu qu on en parlais pas je me suis posee des questions.
Ne vous affligez pas de ce que les hommes ne vous connaissent pas ; affligez-vous de ne pas connaître les hommes.

http://parfumdasie.skyrock.com/
MA MAN18 Regular ·
Vous savez, vu le nombre d'hôtels à Phnom Penh, c'est normal que tous ne soient pas cités sur les forums. Avez-vous regardé sur le routard, il y a une section spécifique où les gens déposent leurs avis sur les hôtels. Peut-être trouverez-vous votre bonheur ?
Le temps fuit sans retour.
DA Dancoine Regular ·
Bonsoir Evel,

Pas d'avis sur les hôtels cités.

Par contre en mars de cette année nous sommes allés à l'hôtel "ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL". Il est situé à deux pas du quai Sisowath et du grand marché. Le petit déjeuner est compris dans le prix qui est d'une trentaine d'euros. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner sous forme de buffet. Les chambres sont spacieuses, propres...Pour une nuit ou deux c'est parfait, ce n'est pas non plus un palace, mais il a du charme.

Nous y repasserons en février 2018...

Bien cordialement.

Tu peux regarder également Europa guesthouse, je ne connais pas mais il a de très bon avis.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
EV Evel Regular ·
Je vais regarder ça merci ;-)
Ne vous affligez pas de ce que les hommes ne vous connaissent pas ; affligez-vous de ne pas connaître les hommes.

http://parfumdasie.skyrock.com/
LO Loicf Regular ·
Je confirme pour "ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL"

Nous y passons presque tous les ans lors de nos passages à PPH

Loïc

You might also like