Bonsoir Evel,
Pas d'avis sur les hôtels cités.
Par contre en mars de cette année nous sommes allés à l'hôtel "
ANGKOR INTERNATIONAL HOTEL".
Il est situé à deux pas du quai Sisowath et du grand marché. Le petit déjeuner est compris dans le prix qui est d'une trentaine d'euros. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner sous forme de buffet. Les chambres sont spacieuses, propres...Pour une nuit ou deux c'est parfait, ce n'est pas non plus un palace, mais il a du charme.
Nous y repasserons en février 2018...
Bien cordialement.
Tu peux regarder également Europa guesthouse, je ne connais pas mais il a de très bon avis.