Original post
Bonjour a tous! J'ai déposé ma demande de permis d'étude en ligne.mais j'ai oublié d'envoyer mon reçu d'inscription scolaire. Que faire pour leur envoyer cela?est ce que qulq'un peut m'aider?et je n'est plus que quelques jour pour qu'on me dise si ma demande a été accepté ou pas.j'attends vos méssages











