Augustinensy · 5 juillet 2017 à 11:35 2 messages · 2 participants · 1 214 affichages | | | | 5 juillet 2017 à 11:35 Permis d'études au Canada Message 1 de 2 · 1 214 affichages · Partager Bonjour a tous! J'ai déposé ma demande de permis d'étude en ligne.mais j'ai oublié d'envoyer mon reçu d'inscription scolaire. Que faire pour leur envoyer cela?est ce que qulq'un peut m'aider?et je n'est plus que quelques jour pour qu'on me dise si ma demande a été accepté ou pas.j'attends vos méssages | | | Salut,
J'ai connu une situation similaire l'an dernier pour obtenir mon PVT. Il faut leur envoyer une lettre justificatif accompagnée du document en question. Tu le téléverses depuis ton compte CIC dès que possible.
Je pense qu'ils sont assez compréhensifs en général et tu devrais obtenir un délai si celui-ci est dépassé. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |