Bonjour
On part en Thaïlande pour environ 2 semaines et decollons ensuite pour Delhi ou nous ferons un circuit de 10 jours environ.
Que suggérez vous pour rester en contact avec un mobile via internet avec la France ?
Je songe à un mobile avec par exemple Whatsapp, et acheter dans chaque pays la carte SIM avec l'abonnement adéquat.
Est ce une bonne solution ?
Merci pour vosavoir conseils
Original post









