Hôtel Playa Almunecar and Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Connaissez vous cet hôtel et qu en pensez vous . Équipement Chambre . Repas Facilite d acces Coffre .tele commodités etc. .Merci de vos renseignements .
PA PapJ59 Globetrotter ·
????

1378 avis sur tripadvisor ce n'est pas assez ???

et pour les autres questions il y a le site de l'hôtel...

!!!
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Kate 😉

C'est un grand hôtel, moderne et qui a une bonne réputation. Les installations sont excellentes, belle piscine à débordement avec vue sur la mer. J'y ai été quelques fois pour profiter du bar et de la piscine, mais je n'y ai jamais mangé, donc désolé, mais je n'ai pas d'infos pour la restauration. L'inconvénient de l'hôtel est sa situation, il à l'extérieur de la ville et assez loin de tout, il n'y a rien autour 😕. Si vous voulez profiter d'Almuñecar et faire des balades dans la vieille ville, voir le château, ou les ruines phéniciennes dans le parc du Majuelo, mais aussi faire le tapeo (à ne pas manquer), il faudra prendre la voiture. Je crois que le bus qui dessert le quartier de Velilla va jusqu'à l'hôtel, mais je ne saurais l'affirmer. La réception de l'hôtel vous donnera l'info. En résumé : bel hôtel mais trop excentré (pour moi). Bienvenida en Almuñecar Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
KA Kathe Regular ·
je voulais juste un avis recent et objectif de quelqu un qui y aurait eté récemment , je connais ce forum depuis 2004 et ai été toujours bien conseillé par les membres , merci quand meme

Similar discussions

You might also like