Escale à Abraao au Brésil
by Joecel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour. Notre escale sera de 7 h a 21 h en mars prochain.
Avez vous des conseils ?
Merci
Bonjour,
Je vais faire du 25 février au 11 mars une croisière en Argentine/Uruguay/Brésil avec des étapes à Ubatuba et Ihla Grande, avez-vous obtenu des informations sur ces étapes ? Le Forum n'est pas riche en information sur ces étapes... Avec mes meilleures salutations et mes souhaits de bonnes croisière en 2018 pour vous et vos proches.
Je vais faire du 25 février au 11 mars une croisière en Argentine/Uruguay/Brésil avec des étapes à Ubatuba et Ihla Grande, avez-vous obtenu des informations sur ces étapes ? Le Forum n'est pas riche en information sur ces étapes... Avec mes meilleures salutations et mes souhaits de bonnes croisière en 2018 pour vous et vos proches.
Log in first, then come back to this page.







