Température à Holguin début janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4T
je suis en planification de mes vacances.

holguin m'intéresse beaucoup !!! pour la plongée en apnée.

mais.... début janvier.... je ne veux pas mettre un gilet de laine le soir !! mon choix; blau costa verde. merci.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. C'est très difficile à prévoir, la température!!!!!

J'y suis allée du 18 au 25 décembre, il y a 2 ou 3 ans maintenant.

Il a fait très chaud mais très nuageux et souvent de la pluie...

Je pensais qu'il ferait soleil avec un temps frais... Ça été tout le contraire!

En le sachant d'avance, on peut s'arranger.
GO Godoue Regular ·
bonjour,

si j'était toi, je planifirais plutôt Riviera maya pour un rendez-vous avec les poissons et le soleil....Il y a 2 ans on à fait cette erreur, du 7 au 15 janvier à Holguin....nous avons eu de la misère à nous baingné.....en plus beaucoup de nuage et de pluie mais bon avec de la chance on ne sais jamais.......

bon voyage...mme Yanick
C'est parti mon kiki!!!
JO Josee1212 Regular ·
Bonjour, nous étions à Varadéro fin mars en 2006 pour deux semaines. Pas chaud du tout. Polar et pantalon long tous les soirs et on gelait encore. Le jour on devait s'installer à l'abri du vent, loin de la mer pour ne pas geler. Pour notre part, terminé Cuba. Température trop incertaine.

République Dominicaine et Mexique sont nos destinations préférées pour la température.

Bon voyage à toi

You might also like