Bonsoir. C'est très difficile à prévoir, la température!!!!!
J'y suis allée du 18 au 25 décembre, il y a 2 ou 3 ans maintenant.
Il a fait très chaud mais très nuageux et souvent de la pluie...
Je pensais qu'il ferait soleil avec un temps frais... Ça été tout le contraire!
En le sachant d'avance, on peut s'arranger.