Original post
Après avoir longuement cherché notre destination pour notre voyage de noces, d'un point de vue intérêt du pays et climat, nous avons opté pour l'Indonésie.
Nous partons du 11 novembre au 2 décembre 2017.
Nous avons regardé en voyage privatisé et le constat est que c'est hors de prix.
Nous allons le faire nous même.
Quelques questions ?
l'idéal est de réserver de France les hôtels ?
Pouvons nous trouver facilement un chauffeur guide pour aller d'un point A au point B ?
Nous nous servons des propositions de circuits pour établir le notre mais nous avons du mal à déterminer celui qui est le plus sympa, n'ayant pas assez de recul sur cette destination ??
Nous restons 20 jours sur place, que pouvons nous faire ?
Nous pouvons vous envoyer par message privé les propositions de circuit afin d'avoir un retour favorable ou pas ??
Merci pour vos conseils et pour votre aide








