Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba
by Fredou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je pars a cuba en octobre et je recherche un chauffeur de confiance qui pourrait nous amener dans différents endroits de l'ile avec un véhicule assez grand pour transporter 11 personnes.
si vous avez au delà de vos expériences cubaines, des infos à me communiquer, je suis preneur.
merci
bonne journée
fred
holala
sur place vous ne trouverez pas ce que vous voulez .je crois que la seule solution est de passer par havanatours et faire une réservation d'un minibus(12 place) à transtur par contre ca va coûter bonbon j'ai le catalogue 2016 sous les yeux et c’était395 euros 220 km jours assurance chauffeur et voiture.si vous allez en casa il vous faudra une casa avec mini 4 a 5 chambres si intéresse je peux vous fournir une adresse très bien à vinales ou je vais régulièrement et a 6 chambres
taverjo
Bonjour, merci pour votre réponse
Entre temps nous avons trouvé logement et minivan avec chauffeur
Merci et bonne journée
Fred
Bonjour
je vois que vous avez trouvé une voiture avec chauffeur
je suis à la recherche d une voiture avec chauffeur pour 5 personnes pour 4 jour ; pensez vous que je peux trouver ?
MERCI
Bonjour
Nous avons trouve un chauffeur tres sympa qui a un monospace en tres bon etat. Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer ses coordonees.
Bonne journee
Fred
Fred
Bonjour
Nous avons trouve un chauffeur tres sympa qui a un monospace en tres bon etat. Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer ses coordonees.
Bonne journee
Fred
Bonjour, nous partons au durant les vacances de Noël pour 15 jours en famille. J'ai énormément lu sur les différents moyens de transport et il me semble qu'un véhicule avec chauffeur serait la meilleure option pour nous. J'ai trouvé différentes recommandations mais mon problème est de trouver un chauffeur qui aurait la possibilité de transporter 5 personnes dans sa voiture. Pourriez-vous me renseigner un chauffeur? Merci
Fred
Bonjour, nous partons au durant les vacances de Noël pour 15 jours en famille. J'ai énormément lu sur les différents moyens de transport et il me semble qu'un véhicule avec chauffeur serait la meilleure option pour nous. J'ai trouvé différentes recommandations mais mon problème est de trouver un chauffeur qui aurait la possibilité de transporter 5 personnes dans sa voiture. Pourriez-vous me renseigner un chauffeur? Merci
Bonjour
Nous avons trouve un chauffeur tres sympa qui a un monospace en tres bon etat. Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer ses coordonees.
Bonne journee
Fred
Bonjour, pouvez vous me les données aussi en MP ;) merci !
Fred
Bonjour, pouvez vous me les données aussi en MP ;) merci !
Bonjour et désolé du retard
Vous pouvez contacter le chauffeur que nous avions sur Facebook
Il s’appelle Pedro mais vous le trouverez sous le nom de Tomas Almaguer.
Il est formidable, il fait parti aussi de la réussite de notre séjour sur Cuba
Cordialement
Bonjour et désolé du retard
Notre chauffeur s’appelle Pedro. Vous pouvez le contacter sur Facebook sous le nom de Tomas Almaguer.
Un garçon adorable et pleins d’humour qui a participé également à la réussite de notre voyage. Bon voyage
Cordialement
Bonjour et désolé du retard
Vous pourrez le contacter sur Facebook. (Tomas Almaguer)
Un garçon adorable et très pro. Il a contribué à la réussite de notre séjour.
Cordialement
Bonjour,
Il n’a pas de conditions particulières. Il est discret, serviable, s’adapte à votre itinéraire.
Nous l’invitions à déjeuner régulièrement, par contre je ne me souviens plus du tarif car nous étions passé par un intermédiaire (pas très sympa du reste) mais en direct, le prix sera certainement plus intéressant
Bonne journée
Bonjour et désolé du retard
Vous pourrez le contacter sur Facebook. (Tomas Almaguer)
Un garçon adorable et très pro. Il a contribué à la réussite de notre séjour.
Cordialement
Il y a plusieurs pseudo sous se nom sur Facebook 😉
Il y a plusieurs pseudo sous se nom sur Facebook 😉
Bonjour
Il est en photo avec sa femme et derrière eux le drapeau cubain
Cdt
Bonjour
Il est en photo avec sa femme et derrière eux le drapeau cubain
Cdt
Merci! Gentille de toi 😉
Merci! Gentille de toi 😉
Bonsoir
Vous le trouverez sur Facebook
Son nom: tomas almaguer
Bon voyage
Bonjour Fredou
je suis intéressée par ton chauffeur pour Noël. Je n'utilise pas facebook, aurais tu un numéro de tel ?
Bonne journée
Aude
Bonjour, Il n’a pas de conditions particulières. Il est discret, serviable, s’adapte à votre itinéraire. Nous l’invitions à déjeuner régulièrement, par contre je ne me souviens plus du tarif car nous étions passé par un intermédiaire (pas très sympa du reste) mais en direct, le prix sera certainement plus intéressant Bonne journée
Bonjour, Il n’a pas de conditions particulières. Il est discret, serviable, s’adapte à votre itinéraire. Nous l’invitions à déjeuner régulièrement, par contre je ne me souviens plus du tarif car nous étions passé par un intermédiaire (pas très sympa du reste) mais en direct, le prix sera certainement plus intéressant Bonne journée
Bonjour Aude,
Désolé, je n’ai pas son tél. nous avions échangé nos Facebook uniquement.
Je lui ai envoyé un message pour le prévenir que j’avais donné ses coordonnées à plusieurs personnes, à ce jour je n’ai pas eu de retour
Cordialement
Bonjour
Votre chauffeur parle t il uniquement espagnol ? Ou un peu d’anglais aussi ?
Merci
Bonjour,
Espagnol uniquement
Bonne journée.
Log in first, then come back to this page.






