Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour, je pars a cuba en octobre et je recherche un chauffeur de confiance qui pourrait nous amener dans différents endroits de l'ile avec un véhicule assez grand pour transporter 11 personnes. si vous avez au delà de vos expériences cubaines, des infos à me communiquer, je suis preneur. merci bonne journée fred
TA Taverjo Regular ·
holala sur place vous ne trouverez pas ce que vous voulez .je crois que la seule solution est de passer par havanatours et faire une réservation d'un minibus(12 place) à transtur par contre ca va coûter bonbon j'ai le catalogue 2016 sous les yeux et c’était395 euros 220 km jours assurance chauffeur et voiture.si vous allez en casa il vous faudra une casa avec mini 4 a 5 chambres si intéresse je peux vous fournir une adresse très bien à vinales ou je vais régulièrement et a 6 chambres
taverjo
FR Fredou Regular ·
Bonjour, merci pour votre réponse Entre temps nous avons trouvé logement et minivan avec chauffeur Merci et bonne journée Fred
CO Corcan ·
Bonjour je vois que vous avez trouvé une voiture avec chauffeur je suis à la recherche d une voiture avec chauffeur pour 5 personnes pour 4 jour ; pensez vous que je peux trouver ? MERCI
FR Fredou Regular ·
Bonjour Nous avons trouve un chauffeur tres sympa qui a un monospace en tres bon etat. Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer ses coordonees. Bonne journee

Fred
NO Noémiedh ·
Bonjour Nous avons trouve un chauffeur tres sympa qui a un monospace en tres bon etat. Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer ses coordonees. Bonne journee

Fred

Bonjour, nous partons au durant les vacances de Noël pour 15 jours en famille. J'ai énormément lu sur les différents moyens de transport et il me semble qu'un véhicule avec chauffeur serait la meilleure option pour nous. J'ai trouvé différentes recommandations mais mon problème est de trouver un chauffeur qui aurait la possibilité de transporter 5 personnes dans sa voiture. Pourriez-vous me renseigner un chauffeur? Merci
AN Anaelle83 ·
Bonsoir Fredou, Je suis preneuse de votre contact "chauffeur" , car nous sommes deux couples plus très très jeunes et nous partons en janvier… et nous n'avons pas très envie de louer une voiture. merci de votre aide,
CO Coloma2018 Regular ·
Bonjour Nous avons trouve un chauffeur tres sympa qui a un monospace en tres bon etat. Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer ses coordonees. Bonne journee

Fred

Bonjour, pouvez vous me les données aussi en MP ;) merci !
FR Fredou Regular ·
Bonjour et désolé du retard Vous pouvez contacter le chauffeur que nous avions sur Facebook Il s’appelle Pedro mais vous le trouverez sous le nom de Tomas Almaguer. Il est formidable, il fait parti aussi de la réussite de notre séjour sur Cuba Cordialement
FR Fredou Regular ·
Bonjour et désolé du retard Notre chauffeur s’appelle Pedro. Vous pouvez le contacter sur Facebook sous le nom de Tomas Almaguer. Un garçon adorable et pleins d’humour qui a participé également à la réussite de notre voyage. Bon voyage Cordialement
FR Fredou Regular ·
Bonjour et désolé du retard Vous pourrez le contacter sur Facebook. (Tomas Almaguer) Un garçon adorable et très pro. Il a contribué à la réussite de notre séjour. Cordialement
AN Anaelle83 ·
Merci beaucoup, je vais le contacter... il a fait le circuit avec vous ? et quelles étaient ses conditions. Pour nous ce serait pour 4 jours.... cordialement,
FR Fredou Regular ·
Bonjour, Il n’a pas de conditions particulières. Il est discret, serviable, s’adapte à votre itinéraire. Nous l’invitions à déjeuner régulièrement, par contre je ne me souviens plus du tarif car nous étions passé par un intermédiaire (pas très sympa du reste) mais en direct, le prix sera certainement plus intéressant Bonne journée
AN Anaelle83 ·
ok merci, je vais le contacter par facebook...
CO Coloma2018 Regular ·
Bonjour et désolé du retard Vous pourrez le contacter sur Facebook. (Tomas Almaguer) Un garçon adorable et très pro. Il a contribué à la réussite de notre séjour. Cordialement

Il y a plusieurs pseudo sous se nom sur Facebook 😉
FR Fredou Regular ·
Bonjour Il est en photo avec sa femme et derrière eux le drapeau cubain Cdt
CO Coloma2018 Regular ·
Bonjour Il est en photo avec sa femme et derrière eux le drapeau cubain Cdt

Merci! Gentille de toi 😉
CA Caillo ·
Bonjour,

Nous allons à Cuba en février et je suis preneuse du contact de votre taxi chauffeur car nous sommes 5. Merci beaucoup
FR Fredou Regular ·
Bonsoir Vous le trouverez sur Facebook Son nom: tomas almaguer Bon voyage
AU Audelolo ·
Bonjour Fredou je suis intéressée par ton chauffeur pour Noël. Je n'utilise pas facebook, aurais tu un numéro de tel ? Bonne journée Aude

Bonjour, Il n’a pas de conditions particulières. Il est discret, serviable, s’adapte à votre itinéraire. Nous l’invitions à déjeuner régulièrement, par contre je ne me souviens plus du tarif car nous étions passé par un intermédiaire (pas très sympa du reste) mais en direct, le prix sera certainement plus intéressant Bonne journée
FR Fredou Regular ·
Bonjour Aude, Désolé, je n’ai pas son tél. nous avions échangé nos Facebook uniquement. Je lui ai envoyé un message pour le prévenir que j’avais donné ses coordonnées à plusieurs personnes, à ce jour je n’ai pas eu de retour Cordialement
BA Balijade ·
Bonjour Votre chauffeur parle t il uniquement espagnol ? Ou un peu d’anglais aussi ? Merci
FR Fredou Regular ·
Bonjour, Espagnol uniquement Bonne journée.

You might also like