|  |  |
 | | | | Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Fredou · 21 août 2017 à 18:51 · Une photo 23 messages · 9 participants · 2 360 affichages | | | | 21 août 2017 à 18:51 Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 079 affichages · Partager bonjour, je pars a cuba en octobre et je recherche un chauffeur de confiance qui pourrait nous amener dans différents endroits de l'ile avec un véhicule assez grand pour transporter 11 personnes. si vous avez au delà de vos expériences cubaines, des infos à me communiquer, je suis preneur. merci bonne journée fred | | | À: Fredou · 23 août 2017 à 15:41 Re: Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 056 affichages · Partager holala sur place vous ne trouverez pas ce que vous voulez.je crois que la seule solution est de passer par havanatours et faire une réservation d'un minibus (12 place) à transtur par contre ca va coûter bonbon j'ai le catalogue 2016 sous les yeux et c’était395 euros 220 km jours assurance chauffeur et voiture.si vous allez en casa il vous faudra une casa avec mini 4 a 5 chambres si intéresse je peux vous fournir une adresse très bien à vinales ou je vais régulièrement et a 6 chambres | | | À: Taverjo · 23 août 2017 à 16:27 Re: Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 053 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre réponse Entre temps nous avons trouvé logement et minivan avec chauffeur Merci et bonne journée Fred | | | À: Fredou · 3 juillet 2018 à 13:57 Re: Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 654 affichages · Partager Bonjour je vois que vous avez trouvé une voiture avec chauffeur je suis à la recherche d une voiture avec chauffeur pour 5 personnes pour 4 jour ; pensez vous que je peux trouver ? MERCI | | | À: Corcan · 3 juillet 2018 à 15:34 Re: Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 1 648 affichages · Partager Bonjour Nous avons trouve un chauffeur tres sympa qui a un monospace en tres bon etat. Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer ses coordonees. Bonne journee
Fred | | | À: Fredou · 9 août 2018 à 14:24 Re: Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 538 affichages · Partager Bonjour Nous avons trouve un chauffeur tres sympa qui a un monospace en tres bon etat. Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer ses coordonees. Bonne journee
Fred
Bonjour, nous partons au durant les vacances de Noël pour 15 jours en famille. J'ai énormément lu sur les différents moyens de transport et il me semble qu'un véhicule avec chauffeur serait la meilleure option pour nous. J'ai trouvé différentes recommandations mais mon problème est de trouver un chauffeur qui aurait la possibilité de transporter 5 personnes dans sa voiture. Pourriez-vous me renseigner un chauffeur? Merci | | | À: Fredou · 9 août 2018 à 21:57 Re: Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 530 affichages · Partager Bonsoir Fredou, Je suis preneuse de votre contact "chauffeur", car nous sommes deux couples plus très très jeunes et nous partons en janvier... et nous n'avons pas très envie de louer une voiture. merci de votre aide, | | | À: Fredou · 10 août 2018 à 13:54 Re: Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 519 affichages · Partager Bonjour Nous avons trouve un chauffeur tres sympa qui a un monospace en tres bon etat. Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer ses coordonees. Bonne journee
Fred
Bonjour, pouvez vous me les données aussi en MP ;) merci ! | | | À: Noémiedh · 18 août 2018 à 9:41 Re: Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 479 affichages · Partager Bonjour et désolé du retard Vous pouvez contacter le chauffeur que nous avions sur Facebook Il s’appelle Pedro mais vous le trouverez sous le nom de Tomas Almaguer. Il est formidable, il fait parti aussi de la réussite de notre séjour sur CubaCordialement | | | À: Anaelle83 · 18 août 2018 à 9:44 Re: Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 479 affichages · Partager Bonjour et désolé du retard Notre chauffeur s’appelle Pedro. Vous pouvez le contacter sur Facebook sous le nom de Tomas Almaguer. Un garçon adorable et pleins d’humour qui a participé également à la réussite de notre voyage. Bon voyage Cordialement | | | À: Coloma2018 · 18 août 2018 à 9:48 Re: Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 478 affichages · Partager Bonjour et désolé du retard Vous pourrez le contacter sur Facebook. (Tomas Almaguer) Un garçon adorable et très pro. Il a contribué à la réussite de notre séjour. Cordialement | | | À: Fredou · 18 août 2018 à 15:51 Re: Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 468 affichages · Partager Merci beaucoup, je vais le contacter... il a fait le circuit avec vous ? et quelles étaient ses conditions. Pour nous ce serait pour 4 jours.... cordialement, | | | À: Anaelle83 · 19 août 2018 à 7:03 Re: Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 461 affichages · Partager Bonjour, Il n’a pas de conditions particulières. Il est discret, serviable, s’adapte à votre itinéraire. Nous l’invitions à déjeuner régulièrement, par contre je ne me souviens plus du tarif car nous étions passé par un intermédiaire (pas très sympa du reste) mais en direct, le prix sera certainement plus intéressant Bonne journée | | | À: Fredou · 19 août 2018 à 17:19 Re: Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 450 affichages · Partager ok merci, je vais le contacter par facebook... | | | À: Fredou · 20 août 2018 à 12:44 Re: Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 436 affichages · Partager Bonjour et désolé du retard Vous pourrez le contacter sur Facebook. (Tomas Almaguer) Un garçon adorable et très pro. Il a contribué à la réussite de notre séjour. Cordialement
Il y a plusieurs pseudo sous se nom sur Facebook | | | À: Coloma2018 · 20 août 2018 à 14:03 Re: Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 434 affichages · Partager Bonjour Il est en photo avec sa femme et derrière eux le drapeau cubain Cdt | | | À: Fredou · 20 août 2018 à 15:08 Re: Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 428 affichages · Partager Bonjour Il est en photo avec sa femme et derrière eux le drapeau cubain Cdt
Merci! Gentille de toi Image attachée: | | | À: Fredou · 31 août 2018 à 21:26 Re: Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 388 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons à Cuba en février et je suis preneuse du contact de votre taxi chauffeur car nous sommes 5. Merci beaucoup | | | À: Caillo · 1 septembre 2018 à 0:08 Re: Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 386 affichages · Partager Bonsoir Vous le trouverez sur Facebook Son nom: tomas almaguer Bon voyage | | | À: Fredou · 8 septembre 2018 à 15:21 Re: Cherche véhicule avec chauffeur à Cuba Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 344 affichages · Partager Bonjour Fredou je suis intéressée par ton chauffeur pour Noël. Je n'utilise pas facebook, aurais tu un numéro de tel ? Bonne journée Aude
Bonjour, Il n’a pas de conditions particulières. Il est discret, serviable, s’adapte à votre itinéraire. Nous l’invitions à déjeuner régulièrement, par contre je ne me souviens plus du tarif car nous étions passé par un intermédiaire (pas très sympa du reste) mais en direct, le prix sera certainement plus intéressant Bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |