Achat de billets pour voir La Cène à Milan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver le site internet pour réserver la visite pour aller voir la Cène de Lde Vinci à Milan. Merci de me donner un conseil cordialement joelle
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, http://www.cenacolo.it/
Je n'aurai pas le temps...
MG Mguibentif Globetrotter ·
A 69 euros, moi je passe par le site officiel à 12 euros avec la réservation... 😛
Mathilde
SI Sissi57 Globetrotter ·
Je n'avais pas regardé le prix!
Je n'aurai pas le temps...
JO Jojo4064 ·
merci je vais aller voir sur le site bye bye
JO Jojo4064 ·
Bonjour c'est quoi le site officiel ? Effectivement 69 e c'est exagéré merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Celui que j'ai donné ci-dessus...
Mathilde
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Coucou , j'y étais l'an passé et, du coup , j'ai regardé l'intitulé ; le site que tu as donné, vivaticket ..., est un site de réservation global pour de très nombreuses activités, visites , ... et présente toujours le site officiel quand on le précise . Ici, il renvoie donc directement vers le site de résa pour la Cène et sans supplément ( 12 €, réductions possibles ) . Le nom du site direct est : www.cenacolovinciano.net Jusque là, rien de très intéressant !

Je voulais juste monter l'ingéniosité que mettent les 'arnaqueurs' à induire les gens en erreur : le nom que Sissi a donné a tout pour prêter à confusion ! Même début, mais manque 1 mot et .it au lieu de .net ! ! !

Pour trouver les sites officiels, la manière que j'emploie quand pas d'idée : aller sur le site du Musée ou de l'expo eux-mêmes ; pour l'achat de billets en ligne , ils renvoient généralement au site officiel , s'il existe .

Bonne journée !
Brigitte
MG Mguibentif Globetrotter ·
Coucou,

Ne pas compliquer et couper les cheveux en quatre... telle est ma devise... 😛

Essaie d'entrer sur www.cenacolovinciano.net, tu te retrouves sur Vivaticket automatiquement... (voir barre de titres en haut page)... 😉

et au dessous de l'image de la Cène, en haut de l'écran :

"Sito ufficiale di prenotazione autorizzato dal Ministero dei Beni e delle Attività Culturali e del Turismo"
Mathilde
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Hello ! Oui ( et vice - versa ) : mon idée n'était pas d'"être plus catholique que le pape " !!!

Le but était de mettre en évidence l'ambigüité des noms de sites ... : tout est fait par les 'arnaqueurs' pour aller à la pêche aux gogos ou aux trop rapides, de la manière la plus plausible possible . C'était juste une mise en garde pour les non habitués : moi - même, je n'en croyais pas mes yeux ! ! !

Bonne journée à toi .
Brigitte
MG Mguibentif Globetrotter ·
vaste débat... bis repetita... 😛

https://voyageforum.com/discussion/arnaque-faux-sites-officiels-billets-musees-italie-d8222187/
Mathilde

Similar discussions

You might also like