Randonnée hivernale au Québec

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bjr Je serai a montreal pour les fetes de fin d'annee . Je voulais reserve des activités hivernales et le logement Au gite du maudit français mais le gite est complet a partir du 27 decembre Est ce que parmi vous quelqu'un aurai Une adresse du meme style a me conseiller Pour la periode du 26 au 29 decembre En ce qui concerne montreal J'ai l'intention de reserver au Suites labelle Est une bonne adresse Et autre question Pour la location de voiture a Yul Est ce les voitures ont des pneus hivers Car je ne vois pas de case a cocher Sur les sites de locations Merci
BL Bleck2010 Veteran ·
les pneus d'hiver sont obligatoires chez nous donc tu auras pas de soucis pour les adresses d'activités je suppose que tu voulais les faire directement de ton hébergement vu ton choix , mais essais de voir dans la régions de Lanaudiere c'est la Mecque de la moto neige et demande a LesCaribous il est pas mal informé , sinon tu a plein de grosse infrastructure qui le font comme auberge du lac taureau et autres

Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
JA Jaccouille Regular ·
Merci pour l'info bleck
DE DeuxEvades Regular ·
Pour notre part on avait adoré le gite Le Nomade où on a passé un super Noël en 2016 [:)]
Pierre et Laura, les Deux Évadés Notre blog : https://deuxevades.com/ 4 mois aux USA et Canada : https://deuxevades.com/4-mois-de-voyage-aux-etats-unis-et-canada/ 3 ans au Québec : https://deuxevades.com/canada/quebec/ 6 mois au Chili : https://deuxevades.com/chili/
JA Jaccouille Regular ·
Merci du fillon Je vais aller voir Cordialement
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Le Gîte du Maudit Français est déjà complet. pas de chance!! Si jamais tu peux regarder du côté de COuleurs de France (http://www.chaletcouleursdefrance.com/). ils peuvent t'organiser de quoi (motoneige et chien de traineau). Autre possibilité : https://www.boisedulac.com/ avec possibilité de motoneige et chien de traineau pas loin (http://www.kanatha-aki.com/laurentides-quebec/index.php) Autre possibilité : https://www.jouvence.com/ (activités disponibles sur place : ski de fond et raquettes - matériel à disposition gratuitement). Il y a certainement moyen de faire du chien de traineau et de la motoneige pas loin! VOilà j'espère que tu trouveras ton bonheur [:P] Attention : à cette période il fait nuit à 16h30, en tenir compte dans l'organisation!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
JA Jaccouille Regular ·
Slt Je reponds un peu tard car j'ai effectue des recherches Je te remercie pour tes infos Cordialemen
LE Lescaribous Globetrotter ·
No problemo, j'espère que tu trouveras ''ton bonheur'' [;)]
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

You might also like