Original post
Bonjour à tous. Je suis québécois et j'aurai prochainement une escale de plus de 10 hre à Istambul avec Turkish Airline. Je compte en profiter pour aller visiter la ville. Ai-je besoin d'un visa? (J'ai tenté d'obtenir la réponse de leur consulat, mais jusqu'à maintenant, pas de retour de courriel)
Merci à ceux qui détiennent l'info.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......








